Bourse sur critères sociaux

bitta Messages postés 54 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010 - 24 sept. 2009 à 16:13
bitta Messages postés 54 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010 - 26 sept. 2009 à 18:35
Bonjour,
je suis marie depuis un an avec une française est donc je dispose d'un titre de séjour résident,je suis étudiant agé de 27 ans pour ma dernier année et je souhaiterais savoir si je peux avoir le droit à une bourse avec ce titre de séjour?(sachant que j'avais eu cette bourse pendant les deux dernier année puisque j'étais pris en charge par mon père jusqu'à mes 25 au j'ai plus le droit d'être rattaché)

merci bien et d'avance
A voir également:

2 réponses

Tu peux en effet avoir le droit à une bourse. Si tes revenus sont bas ou inexistants, tu peux demander la bourse sur critères sociaux. Ton titre de séjour ne pose aucun problème quant à l'obtention d'une bourse vu que tu es étudiant étranger "scolarisé" en France. Seul bémol, les dates sont déjà peut-être dépassée. Reds-toi le plus vite possible au CROUS de ta région, et si besoin est, demande à ce que se mettent en place "l'aide d'urgence pour étudiant", si ça existe dans ton CROUS.
0
bitta Messages postés 54 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010
26 sept. 2009 à 18:35
je te remercie infiniment speedy67 pour ta réponse et tes conseils
0