Ecoute, cela m'est arrivé! Erreur d'adresse, saisie erronée... J'ai dû saisir le Juge de l'Exécution (Etant absent lors du passage de l'Huissier maladroit..) pour faire opposition à la saisie.. Bilan: 6 mois de procédure, la partie adverse trainant les pieds, 4000€ de frais d'Avocats (Réglés par mon Assurance Juridique) et 800 € de Dommages et Intérêts, frais à la charge du Créancier (Pas de l'Huissier!!).. Je pense qu'il y a eu par la suite une explication orageuse entre le Créancier (De bonne foi) et son Huissier qui lui a fait perdre environ 9000 € au total pour une dette à recouvrer de 3500..
Donc si l'Huisier saisit ce qui ne t'appartient pas, il faut que le légitime propriétaire saisise la Justice avec les preuves pour annuler la saisie.. Le mieux est de préparer un dossier que l'on présente à l'Huissier lors de sa visite (Il accèpte ou pas!), faire constater la présentation des preuves par l'OPJ accompagnant l'Huissier et demander la consignation en Main Courante au cas où...
Si l'Huissier ne saisit rien il fera un Constat de Carence (Rien de saisissable..) et en général l'affaire en reste là..
Tu n'as rien à craindre, par contre l'hébergeur si...
Bonne suite..