Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

CQP carte professionnelle

Dernière réponse le 24 sep 2009 à 20:37:57 imbécile, le 24 sep 2009 à 18:41:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai passé mon CQPil y a 20 mois, fin février 2008. en février 2009 mon employeur nous a remis des papiers à envoyer à notre charge en recommandé pour notre carte professionnelle. A ce jour, c'est à dire au 24/09/2009, nous n'avons toujours pas notre carte professionnelle. est-ce normal d'abord de payer l'envoi à la préfecture? En plus notre employeur, nous a demandé le récépissé. Nous avons fait également un renouvellement de formation pour le secourisme en février 2009, et nous n'avons toujours pas notre nouvelle carte. est-ce normal? Pour la carte professionnelle que j'ai demandée à mon patron, il m'a répondu, que c'était moi qui devait m'en occuper,et téléphoner. Merci de vos réponses.

Meilleures réponses pour « CQP carte professionnelle » dans :
Décret n°2006-1409 du 20 novembre 2006 relatif à la carte professionnelle des agents de police munic Voir 1. Aspect général La carte professionnelle est au format ISO : ID-2. Sur la partie supérieure gauche du recto, figure un barrement tricolore. Sur la partie inférieure droite du recto, figure la photographie d'identité de l'agent, vu de...

1

leon012, le 24 sep 2009 à 20:37:57

Oui sa doit etre normal il ne sont pas presser dans l'administration j'ai fait la demande de la carte pro au mois de mars et j'ai telephoner la semaine derniere et il m'ont que je la recevrais pas avant octobre

Répondre à leon012