Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Fraude ou pas

Dernière réponse le 25 sep 2009 à 14:14:55 nanamétiss, le 25 sep 2009 à 08:38:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai signé un bail en aout 2007, une semaine aprés avoir emmenagé je reçois un appel de l'agence immobilière qui me demande de repasser car j'ai oublié de signer des papiers.
arrivé sur place il me fait asseoir et me donne une lettre tapé à l'ordinateur en me deamndant de bien vouloir recopier ce document.
celuii-ci dit que j'atteste etre entré en juin 2007 dans l'appartement et que comme il n'était pas fini, je n'ai pas à payer les loyer de juin à aout.
quand je leur ai demandé pourquoi ce document il m'ont dit "simple formalités".
aujord'hui je me pose des question sur ce document et souhaiterias savoir si il s'agit de la part de l'agence immobilire, une fraude visant à profiter de défiscalisation.
merci de me répondre urgemment

j'écris de la réunion

Meilleures réponses pour « fraude ou pas » dans :
Carte bancaire et fraude : qui est responsable ? Voir L’usage croissant des cartes de paiement entraîne une multiplication des fraudes. Mais qui est responsable en cas de falsification, perte ou vol ? Si vous êtes titulaire d’une carte bancaire de paiement, vous pouvez découvrir un jour, sur vos...
Carte de paiement : fraudes sur les transactions VoirL'Observatoire sur la sécurité des cartes de paiement, qui a été mis en place par la loi n° 2001-1062 du 15 novembre 2001 relative à la sécurité quotidienne, a récemment publié les statistiques de fraude des cartes de paiement. Le montant de la...

1

Anonyme, le 25 sep 2009 à 13:40:18

Bonjour,

Si votre bail a commencé en aout 2007, vous demander de déclarer l'inverse est une pratique malhonnête qu'elle qu'en soit la raison. A votre place j'éviterais de signer des fausses déclarations.

Répondre à Anonyme

2

viciti, le 25 sep 2009 à 14:14:55

Bonjour,

Vous n'avez pas à signer un tel document !!! En cas de problème, fraude ... vous vous rendez complice de l'AI.

Bonne journée qd meme

Répondre à viciti