Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

La clause

Dernière réponse le 25 sep 2009 à 23:08:23 darkmaul, le 25 sep 2009 à 22:56:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voulais savoir comment poser une clause contre le marie de mon ex-conjointe pour qu'il ne puise plus a procher de mon fils car il vas souvant a l'hopital pour probleme de boissons ou autre chose je veux l'interdire de l'aprocher a plus de 100 metres de mon fils COMMENT FAIRE merci de me faire parvenir toute vos reponse le plus vite

Meilleures réponses pour « la clause » dans :
Clause de mobilité et refus du salarié Voir Clause de mobilité et refus du salarié d’une modification de son lieu de travail (Cass. soc., 23 janvier 2008, pourvoi n° 07-40.522) La Cour de cassation considère que le refus par le salarié dont le contrat de travail contient une clause de...
Clause résolutoire et délai de paiement Voir Une société civile immobilière (SCI) a donné à bail commercial des locaux à une société hôtelière. La société bailleresse a fait délivrer deux commandements de payer des loyers impayés en visant la clause résolutoire. La société locataire a assigné...
Débauchage et clause de non-concurrence VoirDébauchage, clause de non-concurrence et désorganisation de l’entreprise (Cass.com., 29 janvier 2008, pourvoi n° 06-18.654) L’espèce commentée opposait deux sociétés, la première reprochant à la seconde des actes de concurrence déloyale du fait du...
DONATION-PARTAGE et clause d'inaliénabilité VoirClause d'inaliénabilité. - Validité. - Stipulation dans un acte à titre onéreux. - Conditions. - Limitation dans le temps et justification par un intérêt sérieux et légitime. - Portée. Dès lors qu'elle est limitée dans le temps et qu'elle est...
Bail d'habitation : les clauses abusives VoirCertaines clauses du bail peuvent être jugées abusives par les tribunaux. Ce que propriétaires et locataires doivent savoir pour respecter un juste équilibre entre les droits et devoirs de chacun. La quasi-totalité des locations de logements...
Bail d'habitation : les clauses interdites VoirLa Commission des clauses abusives rappelle que certaines clauses sont illicites ou interdites dans les baux d’habitation, au regard des dispositions d'ordre public imposées par la loi. Parmi lesquelles... La clause prévoyant la résiliation de plein...
Bail locatif : les clauses abusives VoirCertaines clauses du bail peuvent être jugées abusives par les tribunaux. Ce que propriétaires et locataires doivent savoir pour respecter un juste équilibre entre les droits et devoirs de chacun. La quasi-totalité des locations de logements vides...

1

^^Marie^^, le 25 sep 2009 à 23:08:23

Bonsoir

Il suffit de suivre le chemin normal en contactant les assistantes sociales de votre commune.

+++ Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l’autre main, 
Les ***** nus sous la chemise

Répondre à ^^Marie^^