Posez votre question Signaler

Congés maternité et restauration

mistiknanou - Dernière réponse le 27 sept. 2009 à 14:45
Bonjour,
alors voilà mon ami et moi essayons d'avoir un enfant, lui est en CDI et moi en CDD je suis serveuse, je souhaiterais savoir a quels droits je peux bénéficier étant donner que je ne suis qu'en CDD et que je travail a partir de 18h jusqu'a se que le service soit fini?
un amménagement de poste ne sera pas possible car nous ouvrons que le soir....
j'espère avoir été assez précise et je vous remercie par avance pour vos réponses.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
vous n'êtes pas encore enceinte ????

et votre cdd se finit quand ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non mais cela fait 8 mois que nous essayons donc j'espère que sa ne va plus tarder.
sinon je viens de signer mon contrat je suis engagée pour 1 an et mon employeur est au courant de mon projet bébé.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonne chance pour le bb !

sinon les avantages consenties à une femme enceinte se trouvent dans la convention collective....

vous pouvez la consulter gratuitement sur legifrance......
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok je vais regarder merci pour vos conseils
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai une autre question, j'ai lu que le congés maternité peut etre avancer de 2 semaines et que le médécin peut faire un arrêt de travail avant même le congés maternité,c'est je suppose que dans certains cas mais en y réfléchissant le service ce n'est pas de tout repos donc a chaque fois c'est fait non?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
faites déjà le bb,

le reste après, on a le temps

la grossesse dure 9 mois
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui c'est vrai une fois ke je serait enceinte je pourrait plus me renseigner mais mon CDD dure 1 an après si je suis enceinte sa va se passer comment en plus j'ai 23 ans donc droit a rien alors sa me préoccupe comme même mais merci pour vos réponses.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « congés maternité et restauration » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une