Contrat non signé/ patron demandant démission

martolourd Messages postés 541 Date d'inscription mardi 15 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 - 27 sept. 2009 à 09:58
martolourd Messages postés 541 Date d'inscription mardi 15 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 - 7 oct. 2009 à 19:45
Bonjour,
Début du mois, je reçois une demande pour un nouveau chantier par téléphone.
Visite du chantier, un jeudi 10/09.
Commencement du travail: lundi 14/09
Multiples coups de téléphone et mail au patron où je signale pas mal de problémes et où je previends que ça n'ira pas.
Reception du contrat: samedi 19/09
Je décide de ne pas signer ce contrat et à nouveau je le signale tôt: 21/09
( fraude des horaires, pas de taux horaire de travail de nuit, hors je commence à 4h30 le matin)

Reception d'un mail: où l'on me demande ma démission.

Quels sont mes recourts, merci à vous!
PS: je leur signale qu'ils doivent trouver un remplacement pour le 5-10, car je n'irai pas sur ce chantier!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 oct. 2009 à 09:04
Bonjour,

Vous ne donnez pas assez de précisions quant au secteur d'activité, la nature de votre contrat etc...pour pouvoir vous apporter les réponses susceptibles de vous orienter !

Mais en tout état de cause, si vous avez un désaccord avec votre employeur, il faut toujours le manifester par écrit de façon dans un premier à essayer de trouver une entente et par ailleurs utile si des recours étaient à envisager...

0
Bonjour,


Avez vous signé votre contrat ?
Dans tout les cas je pense que s'il est signé c'est que vous en acceptez les conditions dans l'autre cas (pas de signature) vous n'acceptez pas les conditions.

Je ne vois pas de recours possible sauf si le contrat n'est pas respecté.

Désolé de ne pas pourvoir vous aidez plus.
0
martolourd Messages postés 541 Date d'inscription mardi 15 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 446
7 oct. 2009 à 19:45
merci, je n'ai rien signé et je n'ai pas été au boulot lundi, aucune nouvelle!

Ils peuvent attendrent ma démission, ayant gardé les mail de mon chef d'équipe et l'enveloppe contenant le contrat frauduleux, qui est la seule preuve de l'arrivée tardive du contrat( cachet)...qui vivra vera!
0