Je n'arrive pas a avoir un credit

annie2154 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2009 - 27 sept. 2009 à 15:08
annie2154 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2009 - 27 sept. 2009 à 23:02
Bonjour,
Voilà j'attendais cette date avec impatience car je ne suis plus fichée depuis le 6 sept 2009 j'en suis sure je suis allée à ma banque pour obtenir un rachat de credit de 5000€ apparement y avait pas de problèmes je suis en CDI depuis bientôt 8 ans j'arrive a mettre de cote sur mon LEP depuis cette année un peu de sous quand je peux, mais malgré ça, je suis côté, elle m'explique : "la meilleure note étant 0 chez eux, moi je suis à 9, ce qui veut dire mauvais, la cause étant que j'étais fichée. Donc pour pouvoir prétendre à un credit il faut que je baisse cette note et elle a vu son hiérarchique et lui a dit que le mieux pour moi afin de faire baisser cette note et d'obtenir un crédit et de faire un virement sur le LEP FIXE d'un petit montant et un autre pour l'ASSURANCE VIE aussi d'un petit montant résultat au moins 50€ que je pourrais débloquer à tout moment et ainsi dans les 6 mois à venir me baisserai la note voyant ainsi que je fais un effort d'EPARGNE car d'après même que je mets quelques sous sur le LEP quand je peux l'ordinateur ne le prend pas en compte , donc ça ne sert à rien. J'ai tout simplement refusé cet engagement qui pour moi n'aboutira pas dans 6 mois j'aurai peut être un 8 et c'est pas pour çaque j'obtiendrai un crédit dont j'en avais besoin de suite, vu que j'ai plus de voiture pour aller bosser et que je ne suis pas desservie par les bus, donc je vais voir si une autre banque peut me preter et je suis prete a en changer. Quand pensez vous ???? j'étais prete pour le LEP a virer quelque chose de mensuel mais l'assurance vie NON !!! déjà que à mon boulot je suis prélevée pour ça au cas où !!!! encore de l'argent en moins sur le compte quand on a un petit salaire, franchement il veule plus se mouiller. j'attends vos réponses et conseils merçi
Annie2154

2 réponses

BJ

PAS FACILE VA VOIR UNE AUTRE BANQUE POUR RACHETER TES CREDITS
0
annie2154 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2009
27 sept. 2009 à 23:02
Bonsoir,

Merçi pour ta réponse , c'est ce que j'ai fait sur internet j'en ai contacté plusieurs 2 sur 3 mon dit NON j'ai demandé pourquoi et on ma répondu que c'était confidentiel, bizarre ! alors que je suis la première concernée et je sais dont il s'agit, même pas franc, quand à l'autre j'ai reçu un accord positif par mail et en plus m'a adressé par courrier le formulaire à remplir avec tous les documents à leur fournir pour qu'ils étudient plus précisement mon dossier, vu les 2 réponses et ma banque en NEGATIF j'ai déchiré le dossier pourquoi gaspiller des sous en photocopies pour à l'arriver avoir un NON.
J'ai quand même transmis un dossier au credit municipal ou j'ai expliqué ma situation et à la suite mon également envoyé un dossier que j'ai retourné avant d'avoir eu la réponse de ma banque. je les ai appelé vendredi et mon dit qu'il passait en commission lundi, mais franchement je me fais plus d'illusion , je suis très très déçue de ma banque car elle m'avait fait une première simulation et ce pourquoi j'y suis revenue puisque je suis plus fichée et avec son plan que j'aurai accepté j'arrivais à me mettre en plus de coté 122€, je suis très dégoutée et j'avoue que je pleure, je comprends pas..... alors que je peux payer je demandais juste un assouplissement au lieu de donner 260€ je réduisais de la moitié mes mensualtés avec en plus un peu de trésorerie d'avance. Mes projets tombent à l'eau et je ne sais pas comment je vais faire pour avoir une voiture, heureusement mes belle soeurs me prête en fonction de leur possibilité leur voiture mais c'est galère.......
0