2035

Sandy - 28 sept. 2009 à 08:46
 PETALE0 - 15 mai 2010 à 19:26
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si c'est légal (et obligatoire pour moi de répondre à la demande !!) que mon banquier me demande systematiquement tous les ans ma 2035 ( pour mettre à jour me dit il mon dossier ) dans le cadre d'un emprunt que j'ai effectué auprès de ma banque en 2008 (emprunt dont les mensualités sont correctement réglées à ce jour ) ???
Vous remerciant d'avance de votre réponse
salutations
A voir également:

2 réponses

La 2035 pour une prolib c'est le bilan de son activité. La relation banque client est une relation de confiance, n'oubliez pas. Je ne sais pas quelle est votre activité mais vous pouvez avoir besoin ponctuellement d'un autre prêt (fauteuil dentaire, travaux dans le cabinet, parts dans une SCP, SCI, SCM etc...). Par ailleurs, vous pouvez avoir des besoins personnels (immobilier, prêt personnel divers etc...) le fait pour votre banquier de pouvoir se référer à votre 2035 délivrée tous les ans lui permettra de mieux vous connaître et d'apporter à vos besoins futurs une réponse adaptée.
3
oui les banquiers adorent çà, comme ils sont frileux, ils aiment voir ou ils en sont, ou du moins ou vous vous en êtes, maissi votre emprunt est privé.....jee ne vois pas pourquoi ils auraient besoin de cette déclaration.....si il est pour votre activié oui en principe il le demandent....
-1