Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Recherche une lettre contre mon patron

Dernière réponse le 29 sep 2009 à 20:17:02 lion1974, le 28 sep 2009 à 20:14:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je recherche une personne pour me faire une lettre ou un modelle de lettre contre mon parton
j ais fait deux lettre contre mon patron pour insulte et harcelement puit pour mon contrat de travail
mais mon patron continue a etres mauvais avec moi et des regard mechend sur moi alores je voudrrais lui envoye une lettre contre lui avec des lois pour qu il arret les probleme avec moi mercie

Meilleures réponses pour « recherche une lettre contre mon patron » dans :
Modèle de lettre - Taxe d'habitation : demande d'allégement VoirLes contribuables de plus de 60 ans dont les revenus ne dépassent pas certains plafonds sont exonérés de taxe d’habitation. La lettre est à adresser au service des impôts locaux Nom Prénom expéditeur N° Rue CP Ville Nom Prénom...
Les règles d'or d'une bonne lettre de candidature VoirLes règles d'or d'une bonne lettre de candidature 1. A quoi sert-elle ? 2. Sa présentation 3. Structurez votre lettre de motivation 4. Exprimez vos idées et évitez les erreurs 1. A quoi sert-elle ? La lettre de candidature, dite lettre...
La recherche d'un logement à louer VoirLa recherche d'un logement à louer n'est pas toujours une sinécure. Les pièges à éviter et les pistes à explorer. La recherche du logement Plusieurs solutions s'offrent à vous. Les intermédiaires immobiliers Vous pouvez vous adresser à un agent...
Frais réels : frais de formation et de recherche d'emploi VoirAu titre des frais réels, les salariés peuvent déduire les frais liés aux dépenses qu'ils supportent pour améliorer leur formation ainsi que les frais induits par la recherche d'emploi pour les chômeurs. Peuvent être déduits les frais d'études ou...

1

cémoy, le 28 sep 2009 à 20:25:48

Lui faire encore une lettre ne servira à rien...

pourquoi ne pas aller porter plainte ?

Répondre à cémoy

2

lion1974, le 28 sep 2009 à 20:28:56
  • +1

Je peut pas porté plainte parceque mon avocat il ma dit sa va bloquée mon dossier au conseille des prud'homme
comme je passe le 18 novembre mais j ais mie une main courante a la police mais il continue a me cherche la merde alores sa crien

Répondre à lion1974

3

cémoy, le 29 sep 2009 à 20:17:02

sa crien

combien de fois faudra t'i dire aux internaute de se relire avant de valider?????

sa crien ????

incompréhensible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à cémoy