Ras le bol

sarah - 28 sept. 2009 à 21:49
 tresor - 11 mars 2011 à 18:59
Bonjour, je me permets de vous écrire car ma situation devient de plus en plus inconfortable!
J'ai été diplomée major de ma promo aide soignante en juillet 2008, j'avais obtenu un CDI dans une maison de retraite dans mon village! Le jour de la remise des diplomes, le directeur de l'hopital ou j'ai fait ma formation m'a dit qu'il voulait la major dans son hopital et que le privé serait du gachis! De là , la directrice des ressources humaines m'a fixé rdv, m'a promis mots et merveilles, un salaire bien supérieur etc... j'ai donc "planté" le privé pour le public! A mon grand regret cela fait maintenant 15mois que je signe des CDD (11 déja) et rien de leurs promesses n'a été réalisées ! A chacune de mes rencontres avec la DRH, on me dit que "leur poltique de fonctionnement a changé" mais alors pourquoi des filles de ma promo rentrées en meme temps que moi se retrouvent déja stagiaires ? Sur quoi se basent ils? Et ce ne sont pas forcément les personnes les plus sérieuses ni les plus travailleuses!!!!!!!!!!!!! Tous mes courriers sont ignorés, mes candidatures aux offres de postes etc... Mon contrat prend fin le 31 octobre ! Que faire??? Il va me falloir changer de logement et j'aimerais agrandir la famille! Je vis a 40km de mon boulot et m'investir sans étre sure du lendemain commence vraiment a me peser surtout que j'ai dû acheter une voiture plus récente a cause de l'usure et l'insécurité des trajets avec l'ancienne et me suis retrouvée bien embétée!!! merci

4 réponses

Nayâh2009 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 28 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2009 17
28 sept. 2009 à 22:03
bonjour ,dans le secteur hospitalier public il peuvent vous faire des cdd pendant 6 ans ! je m'étais rensignée en début d'année car j'était à mon 5ème cdd en 3ans !je suis stagiairisée depuis février 2009 ! moi aussi j'avé fé des courriers et c vrai ke d'autres personnes renrées aprèsmoi sont maintenant titulaires ! c dégeulace pour vous et je vous comprend car je suis passée par là ! j'ai écrit au président de la république et son chef de cabinet m'avait répondu qu'il avait fait suivre l'affaire o ministère concerné je n'ai jamis eu de nouvelles parcontre je c que 2 mois environ après l'envoi de ma lettre j'étais stagiairisé ! donc je n c pas s'il y a un lien !mais je pense aussi que cela vient des commentaire de nos cadre sup lors de nos évaluations ! il fo ke votre cadre supérieur desanté fasse une demande de stagiairisation à la DRH et après on m'a dit que c t en fonction des côtas c t'en par an de stagiairisé ! j'ai d collègue qui ont attendu 5 ans et demi avant de passer stagiaire ! ils ont tous les droits !
bon courage
0
merci je pense ke ca peut etre une bonne idée d'écrire au président et je vai le faire! aprés tout ki ne tente rien n'a rien! je vai voir aussi prendre contact le délégué syndical des aide soignante de mon hopital mais apparement il n'est pas souvent là! enfin je vais bien voir!!! bonne soirée
0
Nayâh2009 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 28 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2009 17
28 sept. 2009 à 22:18
ok bonne soirée à vous aussi ! si vous voulez déménager vous pouvez faire une demande de logement auprès de l'assistante sociale de votre CHU et pour la caution du logement une aide du CGOS peut vous être accordée !ça peut aller très vite ! j'été encore en cdd (papiers : bulletins de salaire,livret de famille, quittance de loyer j'espère que j'oublies rien enfin renseigné vous) si ça peut vous aider si vous trouvez ke ça va pas assez vite allez les voir régulièrement les aasistantes sociales du personnel c elles ki s'en occupe ! de plus ils passent par la préfecture pour savoir les logement libre ! donc si vous êtes interessé par un logement votre dossier sera prioritaire auprès de l'office HLM car votre dossier viendra de la préfecture (les assistante faxe tout le dossier à la préfecture!
0
Auxiliare de vie pendant 4 ans au sein d'une association, j'ai décidé il Y a 3 ans d'obtenir mon Diplôme d'Etat D'AS que j'ai obtenu. Depuis mon diplôme, j'ai travaillé dans plusieurs maisons de retraites, la dernière j'y suis restée 2 ans. 14ème CDD en fonction publique territoriale à 35h pour finir à 30h sur demande de ma direction. J'ai donc non renouvelé mes contrats puisque soit disant pas de finances pour me payer. Aujd'hui je travaille en médecine dans un CH dans le 56 et je me retrouve à enchainer des WKS à travailler...Je ne vois pas le bout, ras-le bol que mon ami se retrouve seul en permanance, bjr la vie privée !
0