Locataire noyeur de poisson

shagya Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 - 29 sept. 2009 à 19:53
 shagya - 1 oct. 2009 à 18:56
Bonjour,
Mes parents ont loué un appartement à une femme seule avec deux enfants.
Le contrat stipule que le chauffage s'effectue par chaudiere a fioul.
Voila deux mois qu'elle est la et qu'elle n'a pas payé la caution en pretextant que la CAF (?!) allait leur verser ladite caution. Deja je trouve ca bizarre qe la CAF paie une caution enfin...
Ensuite elle pretexte que toujours la CAF doit lui verser de quoi entretenir et alimenter (en fioul) la chaudiere (ARGENT TOUJOURS INCONNU AU BATAILLON!)!!!
J'en passe et des meilleures mais pourriez vous deja m'eclairer sur ces deux points?
Merci et bonne soirée.

4 réponses

marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 863
29 sept. 2009 à 21:33
Bonjour
Vous eclairer sur ces deux points ?
très simple mauvais choix de locataire
0
Igor1 Messages postés 8272 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2018 6 837
30 sept. 2009 à 09:18
Bonjour,
la CAF par un fond de solidarité peut effectivement payer le montant d'un dépôt de garantie. Il suffit de vous renseigner directement à la CAF pour savoir si une demande a été faite...et acceptée.
Ensuite elle pretexte que toujours la CAF doit lui verser de quoi entretenir et alimenter (en fioul) la chaudiere
Cela me semble bien aléatoire, en effet la CAF verse des allocations logement, mais je doute fortement qu'elle paye les factures de fuel et d'entretien chaudière. Là encore seule la CAF pourra vous renseigner.

0
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 720
30 sept. 2009 à 09:57
tiens ca ressemble a ma locataire , pareil au début ,cala fait16 mois qu elle ne paye plus et mon affaire passe au tribunal le 6 octobre ,bon courage prévenez la caf au moindre impayé et renseignez vous pour savoir si elle dit vrai!!
0
Merci a tous pour vos reponses je vais en effet contacter la Caf en esperant ne pas me heurter a un mur!!!!
0