FRAIS DE VISITE

ludolinoss - 30 sept. 2009 à 11:34
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 - 30 sept. 2009 à 11:54
Bonjour,

divorcé "a l'insu de mon plein gré", habitant desormais a 300kms de mes filles de 8 et 4 ans, quand je veux les voir je dois me debrouiller pour y aller, les prendre eventuellement, les ramener, etc..
juridiquement, puis je imposer a mon ex epouse un juste partage des frais (route, etc...)

merci d'avance.
cordialement

1 réponse

tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 072
30 sept. 2009 à 11:54
Bonjour ,


Que dit votre jugement de divorce quant aux droits de visite ?
La distance, 300 kms, existait-elle lors de ce jugement et a-t-elle été prise en compte dans les frais, le calcul de la pension alimentaire (qui en tient compte !), le droit de visite et d'hébergement lui-même ?
Lequel d'entre vous deux a déménagé, et pour des raisons professionnelles, de convenance personnelle, etc , modifiant ainsi les conditions d'exercice de ces droits ?

Il faut ressaisir le J.A.F. pour faire modifier, le cas échéant, les dispositions en question .

-----------------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0