Expultion

Résolu
castine - 30 sept. 2009 à 15:29
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 30 sept. 2009 à 19:45
Bonjour,
je vais etre expulser a peu pret dans 15 jours pour loyer impaye que dois je faire j' ai une petite de 8 ans

13 réponses

jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 719
30 sept. 2009 à 16:51
il est temps de vous inquiéier !!demander a votre famille de vous éberger !
2
je n'ai pas de famille dans ma region et comme j'ai un emploi je ne vais pas partir
0
je ne pense qu'a ma fille justement
1
j'ai eu lun problème d'expulsion il y'à 3 ans avec l'opac (à force de plaintes...,à cause du bruit et oui j'adores la musique! avec 3000euros de retard charge + loyer.
mais là je reste beaucoup plus sage. bref...il faut absolument que tu rencontre une l'assistante social de ton bailleur.
une aide peut-étre attribué d'urgence par le fond de solidarité;
après être passé au tribunal si la cause est le loyer et les charges.
mais vite fais vite avant qu'il ne soit trop tard...; je te comprends tu-as l'impression que c'est foutue et tu-as peur.
ne te laisse pas envahir par celle-ci, voit comme elle t'empêche de réagir allez courage...vas'y parle à l'assistante social de ce fameux fond de solidarité! si tu-es en H.L.M ça devrait marché.
bonne chance à toi, et ta petite.
1
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
30 sept. 2009 à 19:45
Bonjour

Pour infos
http://www.anil.org/fileadmin/ANIL/Editions_grand_public/serie_impayes/IMPAYES_LOYERS_3.pdf
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
combien de somation avait vous eu pour quitter le logement avez vous ete au tribunal et est-ce un logement sociale
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2009 à 17:11
Sauf erreur de ma part, une procédure d'expulsion est assez longue.
0
j'ai tellement honte que j'ai fais l'autruche et maintenant je ne sais plus quoi faire ni vers qui me tourner heureusement que j'ai ma fille qui est la meme si elle n'est au courant de rien car je n'ai parler de mes problèmes a personnes
0
Utilisateur anonyme > castine
30 sept. 2009 à 17:16
Faire l'autruche n'arrange rien, au contraire. Vous avez perdu beaucoup de temps, une procédure d'expulsion est longue.
Avez vous été voir une assistante sociale, hebergement d'urgence dans un centre ou un foyer en attendant.
0
effectivement c et long avait vous essayer d obtenir un èchancier de la part du juge qui as traiter votre dossier car pour etre expulser il faut avoir passer le tribunal entre le bailleur et vous
0
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 719
30 sept. 2009 à 17:19
et les assistantes social ne peuvent rien faire , c est ettonnant quand on sait toutes les aides qui existe pour les locataires ,ce n est pas d hier que vous avez des problèmes d impayés ??et une procédure d expultion met un certain temps a aboutir ?
0
l'assistante sociale m'a dit que pour avoir un logement social avec les impayes je ni arriverai pas
0
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 719
30 sept. 2009 à 17:23
et elle vous conseille depuis longtemps ??
0
elle me suis depuis le mois d'avril
0
si vous ne repondait pas au question comment voulez vous vous faire aider
0
je ne sais pas car je ne vais plus a la boite aux lettres depuis quelque mois car j'ai peur de voir ce qu'ily a dedans
0
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 719
30 sept. 2009 à 18:33
ASSUMEZ au moins pour votre petite , vous avez un travail pourquoi ne pas essayer de commencer a rembourser et montrer de la bonne volonté , car justement en allant pas aux courriers , en ne répondant pas ,les seervices sociaux , le bailleur etc.. se disent que vous etes de mauvaise fois , que vous vous en foutez , vous PENSEZ a votre enfant dans ces moment la??
0