Droit aux assédic

marie - 30 sept. 2009 à 23:51
toumoutch Messages postés 118 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 - 1 oct. 2009 à 15:50
Bonjour, j'ai démissionné. je compte travailler en intérim et cdd pour un temps. savez vous combien de temps je dois travailler avant d'avoir droit aux assédic ? j'entends 4 mois ou 6 mois. quelqu'un sait-il avec certitude ?
j'étais en CDI depuis 5 ans, savez vous combien de temps j'aurais droit aux assédic ?

3 réponses

Je pense que vous auriez du vous poser la question avant de démissionner.
Il fallait demander une rupture de contrat conventionnelle cela aurait été plus prudent
0
c'était pas possible la rupture conventionnelle parce que j'étais dans la fonction publique.
0
toumoutch Messages postés 118 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 77
1 oct. 2009 à 15:50
je ne veux pas dire de bétises, mais cé une question d'heures qu'ils faut accumuler. 600 et quelques je crois.
Mais si vous avez démissionné, vous n'aurez droit à rien. Cé au bout de 4 mois qu'ils vont réviser votre dossier et recalculer votre taux journalier
0