Travaux

yann - 1 oct. 2009 à 17:11
 yann - 2 oct. 2009 à 16:54
Bonjour,


Nice, le 1/10/2009

Monsieur,

Suite à mon appel téléphonique du 29/10/2009 , je souhaiterais avoir quelques éclaircissements s'agissant des travaux au 145 boulevard de la Madeleine.
Je souhaiterais savoir si la reffection de la cage d'escalier a été receptionnée, et si

oui il y a t-il eu des reserves?


En effet, je constate que les interupteurs non pas été demontés, alors

qu'ils l'ont été dans l'appartement de monsieur JORDANO.


Par ailleurs, j'ai relevé d'autres malfaçons : peinture mal faite autour de

ses interrupteurs, (normal interupteur pas démonté) entre la goulotte et le plafond les

coulures non essuyées, traces de peinture sur les boiseries et les vitres, une couche

de peinture manquante sur les encadrements de portes de placards et placards on vois

par transparence.


Lors de la reunion avec un responsable du cabinet Taboni et le patron des

peintres, il avait été prévu un rebouchage des trous sur les goulottes. Or cela n'a pas été

effectué, il aurait pu faire un joint acrilyque, lui même peignable.


Au rez de chaussée, je ne comprends pas que l'on ait enlevé le radiateur en face

de l'ascenseur pour laisser les manchons de branchement en

apparent. De plus, le rebouchage des pates de fixation du radiateur est médiocre.


Lors de mon appel

téléphonique, votre assistante m'a dit que le peintre prendrait contact avec moi. Je pense

que c'est au syndic d'assumer ses responsablilités et qu'il est rémunéré via les charges pour cela. Par conséquent, il serait appréciable qu'un représentant du syndic se déplace

afin que je puisse lui montrer les réserves. D'autres propriétaires partagent mon avis.


Dans l'attente d'une réponse de votre part,




cordialement





























































































































Nice, le 1/10/2009

Monsieur,

Suite à mon appel téléphonique du 29/10/2009 , je souhaiterais avoir quelques éclaircissements s'agissant des travaux au 145 boulevard de la Madeleine.
Je souhaiterais savoir si la reffection de la cage d'escalier a été receptionnée, et si

oui il y a t-il eu des reserves?


En effet, je constate que les interupteurs non pas été demontés, alors

qu'ils l'ont été dans l'appartement de monsieur JORDANO.


Par ailleurs, j'ai relevé d'autres malfaçons : peinture mal faite autour de

ses interrupteurs, (normal interupteur pas démonté) entre la goulotte et le plafond les

coulures non essuyées, traces de peinture sur les boiseries et les vitres, une couche

de peinture manquante sur les encadrements de portes de placards et placards on vois

par transparence.


Lors de la reunion avec un responsable du cabinet Taboni et le patron des

peintres, il avait été prévu un rebouchage des trous sur les goulottes. Or cela n'a pas été

effectué, il aurait pu faire un joint acrilyque, lui même peignable.


Au rez de chaussée, je ne comprends pas que l'on ait enlevé le radiateur en face

de l'ascenseur pour laisser les manchons de branchement en

apparent. De plus, le rebouchage des pates de fixation du radiateur est médiocre.


Lors de mon appel

téléphonique, votre assistante m'a dit que le peintre prendrait contact avec moi. Je pense

que c'est au syndic d'assumer ses responsablilités et qu'il est rémunéré via les charges pour cela. Par conséquent, il serait appréciable qu'un représentant du syndic se déplace

afin que je puisse lui montrer les réserves. D'autres propriétaires partagent mon avis.


Dans l'attente d'une réponse de votre part,




cordialement






































































































































voila la lettre faite à mon syndic, et la reponse fut simplement: OUI CELA A ETE RECEPTIONNE
Vu la réponse, cela veux dire gentiment qu'il s'en moque completement
Nice, le





Monsieur,

Suite à mon appel téléphonique du (mettre le jour) , je souhaiterais avoir quelques éclaircissements s'agissant des travaux au 145 boulevard de la Madeleine.

Je souhaiterais savoir si la reffection de la cage d'escalier a été receptionnée, et si oui il y a t-il eu des reserves?

En effet, je constate que les interupteurs non pas été demontés, alors qu'ils l'ont été dans l'appartement de monsieur JORDANO.
Par ailleurs, j'ai relevé d'autres malfaçons : peinture mal faite autour de ses interrupteurs, entre la goulotte et le plafond les coulures non essuyées, traces de peinture sur les boiseries et les vitres, une couche de peinture manquante sur les encadrements de portes de placards et placards on vois par transparence.

Lors de la reunion avec un responsable du cabinet Taboni et un responsable des peintres, il avait été prévu un rebouchage des trous sur les goulottes. Or cela n'a pas été effectué, il aurait pu faire un joint acrilyque, lui même peignable.

Au rez de chaussée, je ne comprends pas que l'on ait enlevé le radiateur en face de l'ascenseur pour laisser les manchons de branchement en apparent.
De plus, le rebouchage des pates de fixation du radiateur est médiocre.

Lors de mon appel téléphonique, votre assistante m'a dit que le peintre prendrait contact avec moi. Je pense que c'est au syndic d'assumer ses responsablilités et qu'il est rémunéré via les charges pour cela. Par conséquent, il serait appréciable qu'un représentant du syndic se déplace afin que je puisse lui montrer les réserves.

D'autres propriétaires partagent mon avis.

Dans l'attente d'une réponse de votre part,

2 réponses

voila la reponse que j'ai eu:oui cela à ete receptionné, je pense que cela veux dire qu'il s'en moque.
1
quel recour?
0