Bourse crous de Lille

cecile - 1 oct. 2009 à 19:03
pff... Messages postés 15 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 - 1 oct. 2009 à 20:25
Bonjour,

Je suis actuellement en BTS à Lille et je doit normalement bénéficier de la bourse étudiante (échelon 6). Cependant, lorsque je vais sur le site du crous pour voir l'avancer de la procédure, il n'y a toujours pas de mise en paiement ni d'attribution de bourse définitive (il n'y a que l'attribution conditionnelle).
Donc j'aimerais savoir s'il y a un problème ou bien s'il est normal de ne pas avoir de nouvelles sachant que nous sommes fin septembre et que plusieurs de mes amies ont déjà vue la mise en paiement depuis 3 semaines déjà...
de plus je n'arrive pas à joindre le crous....
merci d'avance!!!
A voir également:

1 réponse

pff... Messages postés 15 Date d'inscription mardi 29 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 43
1 oct. 2009 à 20:25
Ouais c'est bizzar...Ben passe les voirs sur place si t'habites pas trop loin, sinon envois leur un courrier ou un mail si possible. Après des fois il faut insister énormément au Tel mais bon c'est pas la meilleure solution.

bonne chance
0