Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Probleme de carte grise

Dernière réponse le 2 oct 2009 à 20:32:44 richard, le 1 oct 2009 à 22:23:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai acheté une Peugeot 207 d'occasion le 18 juin à un professionnel. Or, j'attends toujours la carte grise au bout de 140 jours, le vendeur prétextend que, la voiture venant d'espagne, l'immatriculation de celle ci est plus longue.
Pour des raisons personnel je voudrais la vendre mais sans carte grise, celà est impossible. Le contrat de vente n'étant pas respecté (pas de carte grise et pas d'immatriculation au bout de 140 jours), je voudrais savoir quels recours je peux avoir pour annuler la vente ou du moins accélérer l'immatriculation.Merci.

Meilleures réponses pour « probleme de carte grise » dans :
Tarifs des cartes grises 2009 Voir En cas d'achat d'un véhicule neuf ou d'un véhicule d'occasion, le nouveau propriétaire doit faire établir un certificat d'immatriculation (anciennement appelée carte grise) à son nom, et, en principe, à son domicile principal. Le coût de cette...
Radar : conducteur non titulaire de la carte grise Voir En cas d'excès de vitesse sans interception du conducteur, quand une voiture est flashée par un radar, automatique ou non, le titulaire de la carte grise reçoit à son domicile deux documents. • Un avis de contravention Cet avis détaille...
Tarif des cartes grises dans la région Ile-de-France Voir (75) Paris (77) Seine-et-Marne (78) Yvelines (91) Essonne (92) Hauts-de-Seine (93) Seine-Saint-Denis (94) Val-de-Marne (95) Val-d'Oise Pour l'année 2009, le tarif de la carte grise dans la région Ile-de...
Tarif des cartes grises dans la région Pays-de-Loire Voir(44) Loire-Atlantique (49) Maine-et-Loire (53) Mayenne (72) Sarthe (85) Vendée Pour l'année 2009, le tarif de la carte grise dans la région Pays-de-Loire est fixé à 43 euros par cheval fiscal. Soit... 1 CV : 30,50...
Tarif des cartes grises dans la région Bretagne Voir(22) Côtes-d'Armor (29) Finistère (35) Ille-et-Vilaine (56) Morbihan Pour l'année 2009, le tarif de la carte grise dans la région Bretagne est fixé à 43 euros par cheval fiscal. Soit... 1 CV : 36,00 euros (VP de plus de dix...
Tarif des cartes grises dans la région Alsace Voir(67) Bas-Rhin (68) Haut-Rhin Pour l'année 2009, le tarif de la carte grise dans la région Alsace est fixé à 43 euros par cheval fiscal. Soit... 1 CV : 35,00 euros (VP de plus de dix ans : 17,50 euros) 2 CV : 70,00 euros (VP de plus de...

1

marmenard, le 2 oct 2009 à 09:43:43

Bonjour
Portez plaine pour escroquerie d'urgence
Il n'as pas la carte grise car il n'a pas payé la voiture
même un remboursement serait sans doute impossible

Répondre à marmenard

2

pff..., le 2 oct 2009 à 20:32:44

Contact la Direction général de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes, ils pourront vous guider.

Bonne chance

Répondre à pff...