Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Comment avoir le jugement de son agresseur?

Dernière réponse le 3 oct 2009 à 14:34:17 kad41, le 2 oct 2009 à 13:43:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila mon histoire si quelqun peut m'aider
apres le divorce de mes parents mon pere et partie et sans nouvelle depuis plusieur annee
on vien d'aprendre par hazare
que mon pere et decede dans une autre ville 2002 suite a une agression et son agresseur et incarserer a monpellier j'ai demander son acte de decee ou il et decee
et sur cette acte il ne prerecise rien concernant son affaire
pouvez vous me dire a qui je doit m'adresser pour voir si ya jugement de l'agesseur
et comment mon pere et decedee
merci a vous
--------------------------------------------------------
le savoir ne prend pas de place

Meilleures réponses pour « comment avoir le jugement de son agresseur? » dans :
Téléphone mobile : résilier son abonnement VoirLes facultés de résiliation sont obligatoirement précisées dans les conditions générales d’abonnement. La résiliation au terme du contrat Lorsque l’engagement arrive à son terme, le consommateur doit, de préférence, résilier son contrat par...
Mariage : la femme peut conserver son nom de jeune fille VoirLa femme conserve son nom en se mariant. Le mariage a pour effet de donner "l'usage" du nom du conjoint à chaque époux. Ce n'est qu'un droit d'usage qui est perdu en cas de divorce (article 264 du Code civil issu de la loi n° 2004-439 du 26 mai...
Comment renégocier son crédit immobilier VoirIl est toujours possible de renégocier à la baisse ou à la hausse son crédit auprès du prêteur. Mais rien n’oblige votre prêteur à accepter cette renégociation. La banque n’est tenue de baisser le taux d’intérêt que pour la catégorie des prêts aidés...

1

veve, le 2 oct 2009 à 17:00:35

Essayez peu etre au commissairiat de la ville de l'agression .
en tant que fils de la victime ,peu etre que vous avez une chance d'avoir des reponses.
bonne chance

Répondre à veve

2

kad41, le 2 oct 2009 à 18:01:10

Merci a vous veve--
--------------------------------------------------------

Répondre à kad41

3

cloclo7, le 2 oct 2009 à 20:45:03

Allez plutôt au bureau d'ordre pénal du TGI de Montpellier et demandez des nouvelles du dossier en donnant le nom de la victime, la date de l'infraction vous devriez peut être obtenir des info avocat à votre service

Répondre à cloclo7

4

kad41, le 3 oct 2009 à 14:34:17

Merci c'est tres gentil de m'avoir repondue --------------------------------------------------------

Répondre à kad41