Contrat non signé

caya - 2 oct. 2009 à 14:41
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 2 oct. 2009 à 15:04
Bonjour j'étais à la recherche d'un appartement, et j'ai vu une annonce dans le journal et quand j'ai appelé, on m'a dit qu'il faut s'inscrire et payer de suite 190euros , et comme il me fallait un appartement d'urgence j'ai pensé bien faire et que par agence ça va etre rapide. alors après mon inscription on m'a donné un code pour accéder sur leur réseau et trouver ce que je cherche, mais hélas je suis tombé sur des annonces qui étaient déjà dans un journal régional et que j'ai déjà soit appeler ou visité. alors j'ai attendu qu'il m'envoie le contrat et dés que je l'ai eu j'ai envoyé un e-mail pour leur dire que je ne veut plus etre inscrite et j'ai expliqué les raisons et que je souhaite etre rembourser, alors on m'a appelé pour me dire si je ne signe pas je resois que la moitié et l'autre moitié c'est pour dédomagement . je voudrais savoir s'il ont le droit de faire ça ou pas? d'après le contrat il est définitif dès sa signature et comme j'ai pas signé j'ai tout en ma possesion encore que faire merci

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 546
2 oct. 2009 à 15:04
Bonjour ,

Je vous invite a vous rendre sur www.clauses-abusives.fr etiquette "recommandations" et vous recherchez la recommandation n° 2002-01 relative a la vente de listes immobilières.

Vous y trouverez ce qu'il faut pour vous faire rembourser et radier.
0