Toucher ses congés payés sans faire son preav

mariah2001 - 3 oct. 2009 à 13:20
 DALIA - 5 oct. 2009 à 09:48
Bonjour,
je suis vendeuse depuis 5 ans é depui l ouverture du nouveau magasin ma patrone me prend pour sa boniche et me parle comme si j etai son chien !!! je viens de trouver 1 otre emploi ki veu m embaucher tout de suite car ils son en manque d effectif le probleme c est ke je oi faire mon mois de preavis et ke je riske de louper ma nouvelle place . quelle est la solution pour ne pas faire son mois de preavis mais toucher mes congés payés qui sont kan meme de 800 euros et dont je ne leur ferai pas cadeau !!!! merci de me repondre

7 réponses

Utilisateur anonyme
4 oct. 2009 à 08:05
http://www.traducteur-sms.com/


je vous conseille de refaire votre message...
0
ah oui et pour quelle raison???
0
malheureusement pour toi le preavis reste au bon vouloir de ton employeur
je ne vois pas de solution si il veut que tu le fasse il faut le faire
courage
0
olala je risque de passer a coté de mon nouvel emploi c était vraiment 1 chance pour moi de partir de cette sale entreprise !!!!!
0
picsharp Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 394
4 oct. 2009 à 12:52
tient cémoy a retrouvé son traducteur...
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2009 à 15:15
je n'arrive pas à comprendre pourquoi les que sont devenus des ke .....
0
c est le language des jeunes sur internet !!!!!! plus court plus rapide !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 oct. 2009 à 21:20
moi aussi quand j'écris un sms sur mon tel portable j'utilise les ke.. mais pas sur un forum ...

après tout quand on vient sur un forum c'est pour avoir une réponse à une question.. et si l'on n'a pas le temps d'écrire correctement.. autant téléphoner à un avocat ..... (je ne suis pas sûre que cela soit gratuit...)
0
aurore29710 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 1
4 oct. 2009 à 21:23
pourquoi ne pas essayé la rupture conventionnelle de cdi pas de préavis maisil faut juste etre d'accord entre les 2 partie
0
je suis sure qu avec ce genre de personne il n'y a aucun accord possible!!!!! pour te dire son surnom au boulot c est EL DIABLO !!!! en plus el sera tro véxé que je parte car j ai trouver mieux !!! mais ai je le droit de faire seulement 15 jours de préavis et toucher l intégralité de mes congés payés???
0
mariah

te reste t'il des congés payés ???? si oui tu peut les soustraire de ton préavis
0