Répartition consommation eau - sans compteur

monica - 3 oct. 2009 à 17:41
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 3 oct. 2009 à 18:42
Bonjour,
Mes parents (88 ans) sont propriétaires d'un appartement à Paris, qu'ils quittent (mais ne vendent pas) pour un foyer-logement. Il n'y a pas de compteurs d'eau individuels dans l'immeuble qu'ils habitent depuis ... 65 ans, et la répartition de la consommation se fait aux 10 000èmes, même si le logement est inoccupé et sans consommation d'eau.
La gérance me dit que c'est comme cela dans le règlement de co-propriété ;
cela me paraît parfaitement injuste ! donc, pourriez-vous me dire si le règlement de co-propriété prime sur tout autre règlement, et s'il existe une solution qui ne pénalise pas mes parents, car leur départ pour se rapprocher de nous, est impératif vu leur état de santé. Avec mes remerciements,

1 réponse

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 961
3 oct. 2009 à 18:42
Les charges sont reparties entre tous les locataires/propriétaires ,eau,l'électicité des parties communes ,
l'entretien de l'immeuble même si vous n'y habitez pas .
Dans l'immeuble de vos parents il y a peut etre des personnes qui consomment plus d'eau que vos parents et ils ne paient pas plus de charges .
0