Rétablissement personnel

KOKOMO - 4 oct. 2009 à 17:02
 nath70 - 4 oct. 2009 à 22:08
Bonjour,

J'ai déposé un dossier à la Banque de France, suis passée en commission de surendettement, et vais passer le 15 octobre prochain en commission de rétablissement personnel. Le juge de l'exécution a stipulé lors de la commission de surendettement : rétablissement personnel sans saisie, motifs receables.

Si ma dette qui s'élève à 10000 euros est effacée, pourrais-je continuer à utiliser mon compte bancaire avec chéquier et carte électron ?

Sinon pouvez-vous me donner toute indication sur les modalités financières

Merci pour votre réponse
cordialement,
Catherine DUCOURTIEUX

1 réponse

bonsoir,pour repondre a votre question je vais vous dire ce que l on ma repondu quand j ai posé la meme question,on ma dit que c est la banque qui choisi si elle vous les laisses ou pas c est a son bon vouloir .mais moi par contre j ai des questions a vous posés si ça ne vous derange pas?apres un moratoire d 1an la BDF nous a envoyé vers un redressement personnel ,la BDF a reçu notre accor pour lenvoyer au juge le07/07/09 et depuis plus de nouvel.combien de temp avez vous attendu?est ce que c etais dur devant mr le juge?avez vous eu la reponse sur place?nous sommes petrifier a l idée d etre dans un tribunal!c est super pour vous de pouvoir repartir a zero!cordialement ,une mere de famille tres inquiete.a bientot.nath70;
0