Plateformes d'assistance
Banque
Entreprise
Immobilier
Impôts
Donation-Succession
Travail
Consommation
Vie à deux
Discussions & Opinions des Communautés
Salon privé
Rechercher : dans
Par :

Changement de vehicule pas de nouveau contrat

Dernière réponse le 4 oct 2009 à 18:09:38 elle, le 4 oct 2009 à 17:53:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai changé de véhicule fin mai 2009 ,et ai demandé à ma compagnie d'assurances de me faire une proposition tarifaire.
Après plusieurs appels sans réponse et 10 jours d'attente , je me suis assurée dans une autre compagnie en ayant soin d'envoyer par recommande l'avis de restitution de l'ancien véhicule et en précisant que je mettais fin à mon contrat précédent n'ayant jamais reçu de tarifs et encore moins signé quoi que ce soit.
J'ai également demandé un relevé d'informations qu'on se refuse apparemment à me fournir.
La société d'Assurances me réclame le montant de la cotisation qu'elle estime due , montant qui je suppose doit correspondre à de nouveaux tarifs dont je n'ai jamais eu connaissance .
Je reprécise que je n'ai signé aucun contrat pour ce nouveau véhicule.
Merci de me conseiller.
Elle.

Meilleures réponses pour « Changement de vehicule pas de nouveau contrat » dans :
Nouvelles plaques d'immatriculation : choix du département VoirDans les nouvelles plaques minéralogiques des véhicules, le numéro d'immatriculation, attribué à vie au véhicule, sera indépendant du domicile de son propriétaire. La plaque d'immatriculation devra comporter obligatoirement un identifiant territorial...
Le contrôle technique : quelles obligations VoirLes véhicules concernés Le contrôle technique s'applique aux voitures particulières et aux véhicules utilitaires légers d'un poids total inférieur ou égal à 3,5 tonnes. Les voitures particulières de plus de 4 ans sont soumises au contrôle technique...

1

gerber1, le 4 oct 2009 à 18:00:51

Vous aviez résilié votre contrat sur votre voiture ,en signalant que vous l'aviez vendue et envoyer une photocop.du certiicat de cession . Rien n’est jamais acquis à l’homme,ni sa force ni sa faibles­se et quand il croit ouvrir ses bras.Son  ombre est celle d’­une croix.

Répondre à gerber1

2

elle, le 4 oct 2009 à 18:04:54

Oui , absolument

Répondre à elle

3

elle, le 4 oct 2009 à 18:08:15

En fait ce sont des vehicules en location longue durée donc on en rend une et on repart avec une autre.
J'ai simplement appelé la veille pour donner la nouvelle immatriculation de la nouvelle voiture en attendant leur proposition de tarif.

Répondre à elle

4

gerber1, le 4 oct 2009 à 18:09:38

C'est qu'ils n'ont pas reçu votre résiliation ou qu ' il y a eu un loupé.
Si vous avez L.R.A.R. ,Mais ils sont peut etre pas obligé de vous résilier ,seulement suspendre le contrat .
Surtout si vous etes parti à la concurence Rien n’est jamais acquis à l’homme,ni sa force ni sa faibles­se et quand il croit ouvrir ses bras.Son  ombre est celle d’­une croix.

Répondre à gerber1