Changement de vehicule pas de nouveau contrat

elle - 4 oct. 2009 à 17:53
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 4 oct. 2009 à 18:09
Bonjour,
J'ai changé de véhicule fin mai 2009 ,et ai demandé à ma compagnie d'assurances de me faire une proposition tarifaire.
Après plusieurs appels sans réponse et 10 jours d'attente , je me suis assurée dans une autre compagnie en ayant soin d'envoyer par recommande l'avis de restitution de l'ancien véhicule et en précisant que je mettais fin à mon contrat précédent n'ayant jamais reçu de tarifs et encore moins signé quoi que ce soit.
J'ai également demandé un relevé d'informations qu'on se refuse apparemment à me fournir.
La société d'Assurances me réclame le montant de la cotisation qu'elle estime due , montant qui je suppose doit correspondre à de nouveaux tarifs dont je n'ai jamais eu connaissance .
Je reprécise que je n'ai signé aucun contrat pour ce nouveau véhicule.
Merci de me conseiller.
Elle.
A voir également:

2 réponses

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 960
4 oct. 2009 à 18:00
Vous aviez résilié votre contrat sur votre voiture ,en signalant que vous l'aviez vendue et envoyer une photocop.du certiicat de cession .
0
Oui , absolument
0
En fait ce sont des vehicules en location longue durée donc on en rend une et on repart avec une autre.
J'ai simplement appelé la veille pour donner la nouvelle immatriculation de la nouvelle voiture en attendant leur proposition de tarif.
0
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 960
4 oct. 2009 à 18:09
C'est qu'ils n'ont pas reçu votre résiliation ou qu ' il y a eu un loupé.
Si vous avez L.R.A.R. ,Mais ils sont peut etre pas obligé de vous résilier ,seulement suspendre le contrat .
Surtout si vous etes parti à la concurence
0