Mise en gestion locative

tryptophane Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009 - 4 oct. 2009 à 21:18
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 6 oct. 2009 à 22:31
Bonjour,
J'ai décidé de mettre en gestion par une agence immobilière le logement dont je suis propriétaire et que je loue depuis plusieurs années. Mon locataire que j'ai d'abord averti verbalement et qui a été contacté par l'agence immobilière ne semble pas d'accord (car il devra être beaucoup plus rigoureux pour payer son loyer..et ne pourra plus m'importuner pour un oui pour un non)
Je lui ai finalement notifié ma décision de mettre l'appartement qu'il occupe en gestion locative par lettre recommandée avec accusé de réception. La lettre n'a pas été retirée et m'est revenue. De plus il continue à m'envoyer son loyer (que je n'ai d'ailleurs pas encore encaissé car je ne sais pas quoi faire) Quel est mon recours? dois je lui notifier cette désision par voie d'huissier et dans ce cas les frais seront il à ma charge?

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 348
6 oct. 2009 à 22:31
Bonsoir

Refaite en courrier en RAR ainsi que l' Agence.
0