Depot vente vehicule

enzito - 5 oct. 2009 à 15:20
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 5 oct. 2009 à 16:43
Bonjour,
J ai mis en depot vente mon vehicule au mois de juin dernier. Celui-ci a ete vendu en aout. Cependant quelques jours apres la vente le vehicule est tombe en panne (a savoir pb electronique). Le garagiste a decide de le faire reparer sans mon consentement. Il me demande de regler les frais de reparation ainsi que le remorquage de celle-ci. Et ne m a toujours pas regler le vehicule. Que dois je faire ? est il dans ses droits ?
Merci

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
5 oct. 2009 à 16:43
Bonjour ,

Demandez au garagiste de vous envoyer la photocopie de l'autorisation de travaux que vous auriez dû signer.

Je ne comprends pas que, le vehicule etant vendu, vous ayez la facture de la part du garagiste. Pourquoi ne l'a t-il pas envoyé au nouveau proprietaire ? S'agissant de probleme electronique, il ne s'agit pas d'un vice caché.

Le nouveau proprio n'a pas eu de chance pour commencer avec sa voiture.
1