Démarche à suivre pour retrouver locataire

fany - 5 oct. 2009 à 16:34
crusader_11 Messages postés 225 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010 - 5 oct. 2009 à 17:50
Bonjour,
ma locataire est partie sans laisser d'adresse, injoignable au téléphone, avec un retard de paiement dès le début et s'accroissant. c'est elle-même qui nous a dit qu'elle partait, elle a vidé le studio et depuis plus rien.
que dois-je faire pour arrêter le contrat EDF pour le prochain locataire?
que dois-je faire par rapport aux allocations familliales qui me versent une partie du loyer?
doit on porter plainte ?
son courrier arrive toujours, elle ne peut donc pas être avertie des relances ...
merci de vos réponses

2 réponses

crusader_11 Messages postés 225 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010 47
5 oct. 2009 à 17:04
vous à t-elle envoyé un préavis en recommandé ? avez vous fait un état des lieux par huissier ? méme si elle à rendu les clés elle est encore chez elle et je pense que vous ne pouvez pas relouer comme cela ????.
0
notre cas n'est pas simple. elle nous a bien fait un papier comme quoi elle libérait le logement sans AR car elle est en difficulté financière, et tout doit être compliqué pour elle. elle a repris une chambre en foyer mais je n'ai aucune adresse puiqu'elle n'est pas revenue.
le studio est vide .
pour EDF comment doit-on faire?
merci
0
crusader_11 Messages postés 225 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010 47
5 oct. 2009 à 17:50
moi j'ai payé mais javais encore la caution j'ai déduit de la caution et je l'ai rendue.j'ai en méme tant fait fermer leurs abonnement.allez voir en mairie il y une assistante sociale qui doit s'occupé d'elle souvent lorsce qu'il y a des dettes .ce sont les services sociaux qui payent
0