Le locataire me propose son logement hlm

tina - 5 oct. 2009 à 21:17
 Utilisateur anonyme - 5 oct. 2009 à 21:28
Bonjour,
j'ai trouvé sur internet un perssonne qui me propose sa maison hlm car elle est muté dans le nord, seulment je ne comprent pas le systeme car aparament ca ne sera pas en sous location mais l'organisme et au courant soit disant il ne me demanderont rien, elle rest locataire mais j'auris droit a mes aides de la caf c'est dans les regles mais si j'ai bien compris elle va donné quant memes sont préavis.
si quelqu'un commprent se qu'elle veut fair, dite moi aussi votre avis svp merci

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 349
5 oct. 2009 à 21:21
Salut

Tu es sûr que ce n'est pas une proposition loufoque de la Côte d'Ivoire pour te soutirer des € ??
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2009 à 21:28
bonjour : Oui, bizarre, bizare... Avec un propriétaire privé, parfois on peut essayer, je dis bien essayer de trouver un autre locataire pour ne pas avoir à faire tous son préavis, mais encore faut-il qu'il convienne au propriétaire. Mais cela reste du domaine du possible.

Mais avec les HLM, faut pas rêver. Le premier venu n'a pas droit à un logement HLM. Soit cette personne est complètement naïve, soit c'est une arnaque. Donc attention;
0