Surrendetement

tamtam - 6 oct. 2009 à 00:19
chanelcece-30 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 - 6 oct. 2009 à 13:09
Bonjour,
a l aide quelqun peut maider j voudrai constituer un dossier de surrendetement jai environ 30 000 euros de credit a la conso avec des mensualite de 700 euros par moi et jai 600 euros de loyer je gagne environs 1500 euros par moi et j sui mariee esk mon dossier sera recevable que doij faire

2 réponses

DavidG60370 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009
6 oct. 2009 à 01:59
Bonjour il faut prendre contact avec la banque de france , il vont vous envoyez un dossier qu'il faudra bien remplir , c'est a dire leur raconter au centimes pret tout vos credit !! ne pas en oublier un seul !
ensuite joignez tous les document demande envoyez le dossier et attendez d'etre conatcté par la banque de france , elle vous fera divers proposition pour la suite a vous de voir avec eux ce qui sera le mieux pour vous.
Bon courage pour vos demarche , le temps d'attente au traitment de votre dossier peut varier compter environ 3-4 mois
0
chanelcece-30 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009
6 oct. 2009 à 13:09
Bonjour,
voilà j'ai fait un sur-endettement en 2004 qui devrait se finir 2013 mais j'ai la possibilité de finir avant. Mais j'aurais aimé savoir quant on reçoit tous les papiers comme quoi on a plus de dette envers les créanciers comme ça se passe au niveau de la banque de franque? Est-ce-que l'on est défiché de suite?
Car la personne qui s'est occupé de mon dossier m'a dit que c'était rapide mais j'aurais avoir d'autre avis.

Merci d'avance pour vos réponses!!!!
0