Rupture de contrat de l'assistante maternelle

nath18 - 6 oct. 2009 à 11:06
 Heysel - 6 oct. 2009 à 11:34
Bonjour,
je suis assistante maternelle ayant un enfant de 14 mois voici ma situation depuis le 24 aout je garde frere et soeur de 9 mois et 4 ans hors j'ai quelques souci avec la petite de 9 mois qu'il faut toujours avoir a bras ou assis a coté d'elle c'est un cauchemard je ne peux pas faire le repas sans qu'elle s'aggrippe a mon pantalon je ne peux pas m'occuper des autres enfants sinon elle me grimpe dessus et si je prend mon fils pour le nourrir ou le changer c'est la crise alors que faire serieux ca devient de plus en plus difficile j'aurai besoin de vos conseil rapidement ayant penser a rompre mon contrat est ce la bonne solution
merci
A voir également:

2 réponses

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 551
6 oct. 2009 à 11:13
c'est a vous de vous faire respecter et lui faire comprendre meme si elle n'a que 9 mois elle comprends

c'est votre métier de vous occuper des enfants vous n'allez pas craqué a cause d'une enfant de 9 mois!! parlez en aussi a la maman si la petite ne supporte pas d'etre "seule" c'est qu'a mon avis les parents doivent la prendre dans leur bras "pour un rien" il faut la réahabituer à etre dans le transat lorsque vous faites a manger ou autre elle pleurera au début et puis elle s'y fera!
0
Ou tout simplement que la petite puce tres maline a compris que vous cediez donc elle en profite !!
0