Remboursement maison

emi - 6 oct. 2009 à 18:42
 Germain - 7 oct. 2009 à 09:48
Bonjour,
voila j'ai un petit probleme
nous avons signés dans une banque pour un pret immobilier construction de 138800€. notre construction va s'achever le 14/10/2009. nous avons donné toutes les factures a notre banquier mais celui ci s'etonne que nous n'avons pas utilise tous l'argent qu'il ont mis a disposition.Nous ont voudrait baisser le nombre d'année 5on gagne quand m^me 4 ans) mais il commence a trouver des ezcuse de ci de ca on t ils le droit de nous demander d'utilise tous l'argent sachant que nous n'avont plus rien comme travaux a réaliser dans notre maison ca m'inquiete j'ai peur de me faire avoir .merci a ceux qui me reponderont

2 réponses

picsharp Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 394
6 oct. 2009 à 19:05
réduisez votre apport personnel et gardez des fonds
la maison va être finie mais le terrain sera-t-il aménagé ?
sera-t-il clôturé ?
les fleurs, les arbustes cela coûte aussi

pensez à tout cela
0
dans l'immediat non car nos futur voisin non pas commencer a construire leur maisons apres les murs seront mitoyens ca sera divisé par 2.moi ce que je veux savoir c'est si la banque peut nous refusée de baissée nos années tout en gardant le même montant au niveau des mensualité. pour information ont gagne 23000 euros c pas rien quand même
0
Votre banque a monté le prêt avec des devis pour x euros. Si vous ne présentez pas de factures pour ce montant, elle est en droit de s'étonner. Mais comme pour une construction il peut y avoir des surprises, tant que le prêt n'est pas passé en phase amortissement, il reste modifiable.
La banque peut diminuer le montant du prêt au niveau des factures que vous avez transmises, la durée peut certainement être modifiée en même temps par avenant. Peut-être que votre conseiller ne sait pas faire, voyez le directeur.
0