On me fait du chantage affectif

girl29 - 6 oct. 2009 à 19:36
 la sagesse - 1 mai 2010 à 12:38
Bonjour,
j'ai une relation extra-conjuguale et je veux quitter mon amant pour redonner une chance à mon mariage. il ne veut pas que je le quitte et me fait du chantage grace à des photos de moi nu que je lui ai envoyé sur son adresse e-mail. Il me dit qu e si je reste avec lui, il ne mettra pas les photos sur le net. Mon mari n'est pas au courant de cette relation et je voudrais qu'il ne le sache jamais mais je ne sais pas quoi faire?

4 réponses

a bea que demain fasse que tu rencontre un autre homme que le tien dont tu tomberas amoureuse ......après jette encore la pierre aux autres
1
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
6 oct. 2009 à 20:50
Bonjour

Vous pouvez déposer plainte, en expliquant le chantage.
0
Oui, c'est délicat.
Ou alors prendre les devants et expliquer au mari avec tous ses regrets mais c'est risqué.
0
Tu as le choix entre risquer de tout perdre et être une marionnette, si tu as du respect pour ton compagnon fais en sorte qu'il l'apprenne par toi et non quelqu'un d'autre, la solution serait celle qui ferait le moins souffrir ton homme. La plainte reste une bonne idée de dissuasion dans un premier temps. après avises! Bonne chance.
0
1) La réponse est simple: tu vas de toute facon tout perdre dans l'histoire car tout se sait un jour ou l'autre: ton mari tu peux faire une croix dessus, si l'a du caractère, et tu l'auras amplement mériét de t'etre moqué de lui en couchant avec l'autre!
2) je ne soutiens pas le chantage de l'autre, mais avoue que tu as joué avec le feu alors tu dois tout assuer, tout dire au mari si tu tiens vraiment à la garder.
3) tu vas de toute facon tout perdre, et que cela serve de lecon aux femmes adultères...
0