En dificulté

elmoundhir - 6 oct. 2009 à 23:58
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 7 oct. 2009 à 09:26
Bonjour,
je suis étudiant universitaire, et j'ai un problème, ça fait 3jours que je surfais sur internet et j'étais dans un site et là j'ai trouvé des numéros des cartes bancaire evec la date d'expiration et tout, et c'était dans un forum que tout le monde peut y accéder, après par curieusité ( et ça arrive a tout le monde), j'ai esseyé un numéros d'une carte dans le rechrgement de mon mobile, et ça a bien marché, et ça ma étonné pask j'y croyais pas, et la j'ai vraiment peur parce que la puce est sur mon nom, alors que doit je faire?pr me protéger?et comme sachant que j ai utilisé 20% du crédit, et la vraiment j'ai peur qu'ils peuvent me retracer, et me faire des problème, répondez moi SVP.
merci d'avance

4 réponses

minatoto Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009 1
7 oct. 2009 à 07:31
bonjour,comment peut on trouver des numéros de carte bancaire sur un forum?je sais que sur le net on trouve de tout mais là, c'est un peu gros,sans indiscrétion c'est quel site?pas pour y aller mais pour le signaler,car si c'est vrai, bon nombre de personnes vont avoir des surprises,et vous des ennuis,car le montant et l'objet ,donc le nom de l'opérateur téléphonique apparaitra sur le relevé de banque de cette personne et il n'y a qu'un pas pour remonter jusqu'a vous,cordialement.
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 147
7 oct. 2009 à 08:17
bonjour
hum !!!!!!!!

c'est pas bien de frauder , en effet, les ennuis vont arriver
j'ai deja entendu parler de ces sites qui ne sont accessibles que par des trackers et les numeros de cartes bleus sont communiqués en échange d'argent par les escrocs

vous auriez du reflechir avant