Fiche de paie après licenciement

july31320 - 7 oct. 2009 à 09:53
 july31320 - 7 oct. 2009 à 10:02
Bonjour,
voila, je vais être licencié de mon travail au 1er novembre(cela vient de ma volonté mais l'on s'est entendu avec ma responsable pour faire un licenciement pour que j'ai droit au chômage), le fait est que je n'ai toujours pas ma fiche de paie du mois d'aout, et je vais en avoir besoin pour les assedic, quand je lui en parle elle me dit, le comptable va les faire et resultat on est début octobre et tjs rien.
Comment l'obliger à me la donner rapidement, en plus elle part en vacances la derniere semaine d'octobre exprès pour ne pas etre la, j'ai trés peur aussi qu'elle ne me donne pas les documents qu'il faut pour le chomage(car un de mes collegues est parti l'an dernier, et elle n'avait pas fait c qu'il faut pour les assedic du coup il a été privé d'argent pendant pkus d'un mois, mais ça je suis pas censé le savoir c'est lui qui me l'a dit)
Que faut il faire?
elle dit tout le temps qu'elle est débordé et qu'elle va le faire, j'ai beau lui rabaché tte la journée rien n'y fait.
Je sais plus quoi faire!!!

2 réponses

picsharp Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 394
7 oct. 2009 à 10:01
août, vous avez été payée ?
0
a oui au niveau du paiement pas de souci, je suis payé a chaque fois un peu tard(5, 6 du mois!) mais payé
0