Problème de prélèvement

schumie - 7 oct. 2009 à 16:14
 elle - 24 oct. 2009 à 14:06
Bonjour,


j'ai eu également des soucis de prélèvement depuis mai jusque septembre tout les deux mois de 79 euros.
Au début je me suis demandée c'était quoi ce délire. Après réflexion je me suis souvenue d'avoir été sur un site de charme par curiosité comme une bonne partie des gens.
Cependant après avoir contacté le service en question ils m'ont dit qu'il ne suffisait pas de fermer la page il fallait se déconnecter à défaut ils vous prélévent tout les 2 mois en tacite SUPER!
Après mon appel ils m'ont renvoyer un mail pour me confirmer que j'étais désabonnée.

bref connerie faite et assumée, je vois qu'en septembre je suis prélévée à nouveau de 79,7 euros par un autre organisme MONDIAL VAD???? Le premier service était RENTABILIWEB.

Est ce normal que je puisse être débitée d'un autre organisme? alors que sur mes relevés de compte il apparaissait CONSOINTERNET et non CB MONDIAL VAD comme c'est la cas là.

Est ce une arnaque du fait que ce ne soit pas le même organisme et n'ayant pas été sur d'autres sites X?

J'ai fait opposition sur ma carte peuvent ils encore me préléver?

Merci de vos réponses

Cordialement

1 réponse

non si pour les paiements CB meme récurrents
oui si prelevements (mais ca doit etre des paiements);

Sachez tout de meme que vous pouvez contester le paiement du 2eme organisme auprès de votre banque car vous ne le reconnaisez pas (demande à accompagner d'un depot de plainte à la police pour vol avec copie de votre relevé).

Les cartes bancaires ont des assurances les operations passées par internet non reconnues
cela est nptamment valable pour les sites internet marchands qui ne sont pas sous le 3DSECURE(qui impose un deuxieme degre d'authentification du porteur de la carte lors de l acchat).

Bref porter plainte et contester le paiement du 2eme organisme aupres de votre banque
0