Licenciement conventionnel et assedic

kat - 7 oct. 2009 à 19:34
picsharp Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 - 7 oct. 2009 à 19:42
Bonjour,

je suis en cdi depuis 4 mois dans une entreprise, je souhaite en accord avec mon patron prendre congés de ce travail car il ne correspond pas du tout à ce qu'il m'avait fait entendre lors de mon embauche. Auparavant j'étais dans une autre entreprise depuis 4 ans, j'ai démissionnée pour aller chez cette employeur, en lui faisant confiance, mais je m'apercois beaucoup trop tard que rien n'est comme il me l'avait promis. Ma question est de savoir, si j'ai le droit au Assedic? et, est ce mes 4 dernières années de ravail qui vont être prisent en compte?
Merci à tous pour vos réponses.

1 réponse

picsharp Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 394
7 oct. 2009 à 19:42
vous êtes hors période d'essai, vous démissionné une fois encore d'un cdi

essayez de retrouver du travail pendant votre préavis

les assedic reprendront, je pense vos droits précédents mais 4 mois après avoir quitté définitivement la dernière entreprise, délai de carence et cp purgés...
et il vous faudra prouver que pendant cette période, vous avez cherché activement un emploi...
0