Demission et maladie

bebechou34 - 8 oct. 2009 à 17:29
j'aimetout Messages postés 1841 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 - 8 oct. 2009 à 18:34
Bonjour,je suis actuellement en maladie pour "depression" (condition de travail devenues un peu lourdes) et j'ai l'opportunité d'un nouveau boulot.Je n'ai pas de date de début du nouveau boulot mais je ne veux pas faire mon préavis, je ne me sens pas d'y retourner.
Comment faire? Puis je faire mon préavis en maladie ?
Autre solution?
A voir également:

3 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 146
8 oct. 2009 à 17:30
bonsoir
non pas en maladie, vous devez etre en reprise pour cela
je ne vois pas d'autres solutions , la , de suite !!!
cordialement
0
Je pense que oui, moi même j'ai été dans la même situation que vous . par contre soyez sur que vous avez bien un nouveau travail parce que si vous donnez votre démission durant votre arrêt de maladie et que par la suite votre nouveau travail ne fonctionne pas !!!! vous ne pourrez pas toucher d'assedic. alors je vous conseille d'être prudent sinon le mieux et aussi de reprendre le travail en mi-temps thérapeutique ce qui vous permet de reprendre tout doucement votre activité et vraiment savoir si vous voulez arrêter.
0
j'aimetout Messages postés 1841 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 619
8 oct. 2009 à 18:34
Bonjour,

Le préavis commence à réception de la lettre de démission et l'arret maladie ne repousse pas le terme du préavis
https://www.service-public.fr
0