Installer une tente militaire EBC

sfk - 8 oct. 2009 à 23:32
 sfk - 9 oct. 2009 à 09:29
Bonjour,
je suis propriétaire d'une maison dans un grand jardin qui est classé espace boisé classé ( sequoia et cèdre du
Liban) evidement le terrain n'est pas constructible, au nouveau plan d'urbanisme, la classification du terrain, n'a
pas été modifié, malgré un avis favorable du commissaire enquéteur, j'ai demandé un autre terrain en échange, ça n'a pas été accordé, j'ai demandé de construire un abris de jardin, ça n'a pas été accordé, en fait je peux juste pleurer et entretenir cet espace vert à mes frais, et faire le bonheur gratuitement de mes voisins......
Le problème est que je viens de créer une entreprise et j'ai besoin de m'agrandir , j'ai besoin de bureaux et d'un atelier ( je restaure des meubles) pour l'instant je travaille dans mon garage. Comme je suis bloqué de tous les cotés, j'envisage d'installer une ou 2 tentes militaire sur ce terrain, afin de pouvoir stocker mon matériel, et
faire mes bureaux , mon entreprise est nouvelle et je n'ai pas la trésorerie pour louer un local ! Puis je installer
ces tentes de couleurs vertes sur ce terrain et dévellopper mon entreprise? merci de votre réponse

2 réponses

Josh Randall Messages postés 26523 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024 8 207
9 oct. 2009 à 08:13
Bonjur
L'installation même temporaire de tentes sur votre terrain vous sera également refusée par la mairie du fait du caractère inconstructible de votre terrain !
1
ok merci, bon je ne peux donc rien mettre en surface, mais je compte aménager le sous sol, faire une cave, un caveau, ou un abris anti atomique, quelque chose de sous terrain, donc je ne touche pas à l EBC? est ce possible svp? merci
0