CONFLIT AVEC MON EMPLOYEUR

malouis - 9 oct. 2009 à 12:34
 malouis - 9 oct. 2009 à 13:26
Bonjour,
je suis en arret maladie depuis deux mois mon emploieur refuse de declarer mon arret maladie a la caisse d imdemnisation du batiment il dit qu il nai pas oblige de me declare que c est a son bon vouloir et ce vrai que doit je faire je voudrait l attaquer au prud home car avant mon arret de travail je me suis fait insulter [enculer ,fils de pute )car je lui et reclamer le paiement de mes heures supplementaire ce qu il a fait en refusent de payer les majoration et en les payant de main a main pretextant que c etait ca ou rien et il ce venge avec mon arret maladie refusent de me declarer (les deux dernier ouvrier qui etait chez lui et qui on etait liscensier sont actuellement au prud home avec ) que faire DE PLUS J AI SIGNER UN CONTRAT DE TRAVAIL LORS DE MON EMBAUCHE DE 39 HEURE ET AU BOUT DE DEUX MOIS IL NOUS A FAIT RESIGNER DES CONTRAT DE 35 CINQ HEURE EN NOUS DISANT QU IL ETAIT OBLIGER QU IL N AVZIT PAS LE [MAIS OU SUIS JE TOMBER]

1 réponse

ac 3 Messages postés 7051 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 962
9 oct. 2009 à 12:38
[enculer ,fils de pute )

Comment l'a-t-il appris ?

En restant sérieux, il te reste à contacter l'inspection du travail au plus vite pour cet arrêt maladie.
Pour le reste, c'est trop confus, il faudrait être plus précis dans ta question.

Bonne journée.
0
bonjour a t il le droit de ne pas declarer mon arret maladie a la caisse du batiment car tan qu il ne le declare pas il ne peuve pas me paye et la caisse du batiment lui a envoye un courier auquel il ne reponds pas et eux m on dit qui ne pouvait rien faire tant qui n avait pas recus cette fameuse declaration merci d avance
0