Marie 15 ans ne veut pas aller chez son père

trierly - 10 oct. 2009 à 11:09
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 10 oct. 2009 à 21:58
Bonjour,
ma petite fille de 15 ans vient au meme titre que ses soeurs beaucoup plus jeune de partir (par jugement)1 semaine sur deux chez son pére alors qu'elle desire rester avec sa mère et voir son pére de temps en temps
malgré sa demande lors de l'audience pour cette mise en place celle ci n'a pas été entendu .
Que risque sa mére si Marie refuse d'aller chez son père ?
Quel est son recours ? Ses parents ne comuniquent pas .
J'ai bien sur peur d'une fugue et de son arrét scolairecar elle travaille bien .
Merci de votre réponse
A voir également:

2 réponses

02Marie Messages postés 1009 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2023 471
10 oct. 2009 à 13:59
Bonjour,
Malheureusement si le juge n'a pas voulu recevoir ses dires, elle est obligée de se conformer au jugement tout comme sa maman. Je suis d'accord avec vous quand vous parlez de fugue et de ne plus travailler à l'école, car ma fille d'à peine 17 ans au moment a du aller forcée, contrainte chez son père pendant mon hospitalisation. J'ai du gérer à distance le fait qu'elle ne veuille plus rentrer chez son père pour le voir et la baisse du carnet scolaire.

Surtout dite bien à la maman de ne pas céder à Marie, sinon c'est elle qui risquera de gros ennuis. Est ce que démarrer une psy pour connaitre les raisons de refus de Marie pourrait influencer le juge ? Je ne sais pas ? peut être une voie à creuser....
2
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 147
10 oct. 2009 à 21:58
bonsoir
suivez les conseils de 02Marie , car la mere s'expose à des plaintes pour non presentations d'enfant et obstruction au jugement
cordialement
0