Voiture

moi - 11 oct. 2009 à 20:52
ac 3 Messages postés 7051 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 - 11 oct. 2009 à 20:56
Bonjour,
J'ai vendu mon vehicule renault Scenic année 2000, avec 180000km au compteur, un CT avec points sans contrevisite: essuie glasse, fissure anti brouillard et defaut d'étancheité au moteur. La personne a essayer le vehicule, l'a regarder, je lui ai apporter touts les documents des reparations subit, et il a voulu l'acheter. J'ai barré la carte grise, avec la mention date, heure et "vendu en l'état" vu le nb de KM au compteur!
J'ai donc vendu mon vehicule le 29 mai 2009.
Seulement Hier soir, le 10 octobre 2009, il me tel en disant qu'il a eu des soucis avec. Il a voyager dans un autre pays, s'est bien promener et apparement le vehicule a le turbo qui a lacher ainsi que le catalyseur et divers choses.
Il me demande le remboursement integrale du vehicule en disant que je savait que le vehicule etait abimé, seulement je n'en savait rien du tout;

Dois je le rembourser? quel recours ai-je?

1 réponse

ac 3 Messages postés 7051 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 962
11 oct. 2009 à 20:56
La nouvelle mode actuellement, c'est d'acheter un véhicule usagé, et de faire peur au vendeur pour le transformer en véhicule neuf sous couvert d'un "vice caché".

Les derniers jugements des tribunaux n'y sont pas pour rien...

Tiens bon, ça ne vaut pas un clou, il a pu faire n'importe quoi pour casser le moteur depuis le mois de Mai.

Bonne journée.
0