Posez votre question Signaler

Enceinte - repos compensateur ????

Edelweiss13 - Dernière réponse le 12 oct. 2009 à 09:34
Bonjour,
Je suis employée du bâtiment, je jongle avec 2 temps partiel 20 heures (mes horaires : tempspartiel1(encdi) lundi/mardi/jeudi/vendredi 7h - 12h et temps partiel 2(encdd) lundi/mardi/jeudi 14h - 18h et mercredi 8h - 12h/14h - 18h)
Je suis enceinte et je souhaiterais savoir comment fonctionne les repos compensateurs dans ce cas precis. On m'a parlé d'une heure par jour mais étant donné que je suis employée chez 2 patron différents en temps partiel, ai-je le droit a 1/2heure par jour chez chacun d'eux ou bien est-ce un prorata sur 35heures qui entre en compte ou autre. Je vous remercie de m'aider parce qu'il y a un de mes patron qui me met la pression pour signer un cdi. Merci d'avance car ma réponse dependra de votre réponse. Enfin à ma place diriez-vous au patron qui veut vous faire sgner le cdi que vous etes enceinte avant la signature.
Merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

vous êtes enceinte de combie de temps ?

L heure dont vous parlez c est l heure de grossesse , vous y avez droit dés le premier jour du 3 éme mois de grossesse .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Enceinte - repos compensateur ???? » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une