Aression physique par un voisin

blanche - 13 oct. 2009 à 15:33
 blanche - 13 oct. 2009 à 15:42
Bonjour,
en revenant de promener mon chien samedi soir j'ai croisé mon voisin qui a fait dmi tour pour me suivre en se collant derrrière mon dos .Il me sermoner car à 15h30 mon chien était rentré dans son jardin alorsque je déchargée ma voiture,aussi jétais tout de suit aller le chercher .il m'avait vu et aurait pu à ce moment me parler..donc à22h 30 il me faisait le reproche du chien qui avait fait caca dans son jardin ce que je doute et de toute façon il me l'aurait dit je serai venue le ramasser sans problème.DEPUIS 2 ANS il m' adéjà ageressé 3 fois mais c'était en plein jour .ET SANS violences corporelles.lorsque je me suis décidée à lui parler il m'a frappé à la téteet mes lunettes sont tombées. J'ai porté plainte mais il n'yavait pas de témoin....j'ai peur qu'il recommmence...DONNEZ MOI VOTRE AVIS MERCI

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
13 oct. 2009 à 15:37
Bonjour,

Le coup porté vous a laissé des marques?? Bleu bosse??
Déposez systématiquement plainte lors des agressions de cet individu.

Aviez vous porté plainte lors des précédentes altercations?
0
non, je n'ai pas eu de bleu ,ni de traces.je n'avais pas porté plainte le s autres fois .j'avais apelé la police mais ils ve s'était pas déplacés sous prétexte qu'il n'y avait pas de blésssé.
0