Renseignement a propos d'un probleme electro'

ornell22 - 13 oct. 2009 à 18:35
 moumoune02 - 14 oct. 2009 à 19:36
Bonjour,

j'ai acheté une voiture d'occasion il y a 1mois, depuis 2 semaines la voiture ne démaré plus! mon garagiste ma changer ma battri, ainsi que des tuyaux l'alimentation de gazol. la voiture ne démare toujours pas donc je vais surement devoir changer une piece electronique coutant pres de 400euros ! je voulais savoir si j'étais dans le droit de demander a mon vendeur de participer aux frais de réparations sachant que je n'ai pas prix la garantie concessionnaire lors de l'achat.

3 réponses

ac 3 Messages postés 7051 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 962
13 oct. 2009 à 18:39
Quand tu achète une vielle guimbarde, tu assumes.....
0
heuresement ke tu es la ac3! on a toujours besoins de gens interessent comme toi!
0
ac 3 Messages postés 7051 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011 962
13 oct. 2009 à 19:50
C'est quand tu veux. Je commence à en avoir un peu raz le bol des procéduriers.
Suis-je clair ???
0
moumoune02 > ac 3 Messages postés 7051 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2011
14 oct. 2009 à 19:36
bonsoir,
je ne suis pas procéduriére mais simplement une femme ki en a eu mare de se marcher sur les pieds.
vous n apportez pas de réponses juste des remarques et maqueries
pourquoi vous etes vous inscrit si votre but et de dénigrer les autres personnes
0
Bonjour,
Ne vous angoissez pas il y a des solutions.
J'ai eu un probléme similaire et j ai gagné.
Il faut porté plainte pour vice caché et contacté votre assurance juridique que vous devez avoir souscrit dans un contrat auto. habitation ou autre.
Il faut les contacter et ils vont vous aider en ce qui concerne les honoraires d avocats, d'experts et sourtout de ki provient le probléme.
Le garagiste doit bien étre au courrant du probléme ne le laissé pas faire, il vous prend pour une vache a euros.
Vous pouvez aussi vous rendre dans un organisme du consommateur ( orgéco).
Battez vous il y a des solutions.
COURAGE
0