Info pour moi sur prud homme

Utilisateur anonyme - 14 oct. 2009 à 00:44
minaux Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009 - 14 oct. 2009 à 07:01
Bonjour,
Bonjour,
je voudrais savoir une information sur mon cas.


J'ai une voisine qui travailler avant avec moi dans un restaurant.Elle rencontre actuellement un souci avec eux puisqu'elle a été licencier avec ou sans indémintés. Sa je ne sais pas. Mais mon souci, c'est que ma voisine m'a demander de témoigner pour elle contre mon ancien employeur. Pour dénoncer ce qu'il se passe la-bas.
c'est vrai je le cache pas, j'ai vus/ou vécu plusieurs chose plus où moins banal. Mais, c'est en aucune importance pour moi puisque je suis parti en bon terme avec eux.

Donc, j'ai accepter de prêter ma voix en temps que témoin à ma voisine(et ancienne collègue de se restaurant).

je voudrais donc savoir , si ma voisine gagne contre eux aux prud'homme tant mieux pour elle. Mais, si elle perds et que mon ancienne boite reclame dommâge et interets et tout le blabla contre elle.

es-ce que moi (le témoin) je risque quelque chose le faite d'avoir témoigner contre eux?

puis-je témoigner anonymenent?

1 réponse

abilene Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009 6
14 oct. 2009 à 02:51
Tu ne risques rien à partir du moment ou tu dis la stricte vérité au mot près. Tu es là pour donner ta version, après celui qui gagne ou qui perds n'est absolument pas ton problème.
0
minaux Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009
14 oct. 2009 à 07:01
moi j y suis passer au prud homme si ta voisine est syndique il n attaqueront s il save qu il ne peuvent pas gagnez en principe l ouvrier gagne tres souvent ne t inquiet pas toi il te ferron rien
0