Accident de travail (trajet) / Congés payés

James27 - 14 oct. 2009 à 12:53
cloclo7 Messages postés 243 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 - 16 oct. 2009 à 20:56
Bonjour,

Suite à un accident de travail (trajet), mon employeur me propose de prendre des congés payés, offerts par l'entreprise, au lieu de faire mon arrêt de travail. Savez vous quels sont les raisons et risques à accepter ceci ?

Merci,

Pat
A voir également:

3 réponses

nanaetpascal Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009 1
14 oct. 2009 à 13:15
bonjour

SURTOUT PAS ...............

tu dois déclarer ton accident de travail ou trajet dans les 48 heures
es-tu vraiment déclarer dans la société ou tu travail?????
ce n'es pas normal qu'il te proposes cet arrangement
tu risque par la suite en acceptant sa proposition de ne pas pouvoir en cas de séquelles ouvrir a nouveau ton accident et TOUS LES FRAIS SERONT A TA CHARGE MAINTENANT PENDANT ET APRÈS et parfois cela peux être très cher .

SURTOUT N'ACCEPTE PAS ET TIENS MOI AU COURANT

BON COURAGE
1
Bonjour et merci pour cette réponse.

J'ai bien déclaré mon accident à mon employeur le jour même et sur place. Je suis bien déclaré dans la société. Par contre, je les soupçonne de ne pas avoir fait le nécessaire (déclaration + recommandé...) à ce jour. J'ai cru comprendre, d'après leur propos, que cela leur permettait de faire des économies ... légal ???

A suivre,

Pat
0
cloclo7 Messages postés 243 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 128
16 oct. 2009 à 20:56
oui ça leur couterait moins cher dans la mesure où olus il y a d'at dans une entreprise plus l'employeur paye de cotisations ...
0