Treavallers chèqu

steve - 14 oct. 2009 à 20:13
steve 1 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009 - 14 oct. 2009 à 21:20
Bonjour,
Ma compagne, ce samedi Dix Octobre 2009 devait prendre sont avion pour ce rendre en France sur un vol Royal Air Maroc, elle a été acosté par un agent aéroportuaire qui lui a interdit de prendre sont envol sans avoir en sa position une somme de mille cinq cent quarante cinq euros entravallers chèque(1545 EUROS). Ce qui fait ne connaissant pas la législation envigueur elle est appeurée et ne prend pas sont vol.Le matin devant me rendre à Paris pour la récupérer j'ai tout d'abord téléphoné à la comlpagnie pôur m'assurer de sont départ.Là, ma déception fut énorme, elle est restée sur place car sans cette somme pas de départ.Elle m'envoie par mail le courrier qui lui a été remis avec les coordonnés de cet agent et son téléphone.Je l'appèle il me dit que c'est une nouvelle loi car il y a les élections bientôt et sans cela pas de départ pour les Ivoiriens;Hors je me suis informé auprès de l'ambassade et la réponse est négative personne ne doit payer.Quel est le motif peu avouable de ces gens qui dégrade l'image de la Cote D'Ivoire.Bien sur la crédulité des autres.N'y a-t-il pas une possibilité de faire cesser ces arnaques qui à voir le forum que j'ai lu dure depuis bien des années

2 réponses

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
14 oct. 2009 à 21:05
Bonjour,

Vous connaissez votre "compagne" depuis longtemps.?? l'avez vous rencontré via le net??
0
steve 1 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2009
14 oct. 2009 à 21:20
Depuis le début de l'année nous avons fait connaissance à Bruxelles au cour d'un déplacement sur un chantier.Il faut vous dire que je suis entrepreneur en BTP. elle est retournée chez elle pour différentes raisons.Mais je lui fait confiance. Son retour date d'environ cinq semains.Merci de vous intéressez à ce sujet que j'aimerai être instruit sur celui-ci Steve.
0