Resiliation enseignement a distance Help !

fraise - 15 oct. 2009 à 10:41
 alexdem - 30 sept. 2010 à 00:01
Bonjour,


Je suis inscrite depuis fevrier 2009 chez lignes et formation. Je souhaite resilier car comme beaucoup d'autres:

- Je n'ai pas le temps
-Je suis decue des cours
- je ne m'en sors pas financierement

Apres lecture de differente discussions dans ce forum j'ai demande a ma banque d'arreter les prelevement automatiques.

Je m'apprete donc a envoyer une lettre recommandee a l'organisme.

Cependant ma situation financiere n'a pas reellement changee depuis mon inscription donc j'ai du mal a justifier ce choix... meme si il m'est difficile de trouver les foonds et que c'est le motif principal de mon arret.

Alors Foyer j'ai plusieurs questions:

1) Ai-je bien fait de commencer par arreter les prelevements ?
2)Puis je resilier pour soucis financiers meme si ma situation n'a pas reellement change?
3) J'ai un doute sur la date de signature du contrat par rapport au delai de reflexion de 7 jours, puis je demande le dossier complet a l'ecole? Dois le demander avant l'envoi du recommande?


En tout cas merci d'avance pour les reponses qui me sauront d'une aide precieuse.

2 réponses

roger83600 Messages postés 3946 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 799
15 oct. 2009 à 14:14
--1:tres bien
2:parle de tes difficultes il te feront une ristourne sauf si c'est sans interet pour toi
3:nul


la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
1
Bonjour je cherche des témoignages comme le votre a propos de cette école, c'est important, suis journaliste. alexandra.deniau(AT)francetv.fr, a très vite j'espère.
0