Clause de non concurrence auto-école

shmill - 15 oct. 2009 à 15:35
 amandinebo - 6 sept. 2011 à 11:42
Bonjour,

je suis actuellement salarié dans une auto-école, je souhaite m installer a mon compte a coté de mon entreprise actuelle. Suis-je soumis (comme il le fut un temps) à une clause de non concurrence. ai-je le droit d ouvrir ma propore auto-école en face de mon entreprise actuelle ?


Par avance, merci de vos réponses.

3 réponses

Profil bloqué
19 oct. 2009 à 10:06
en dehors de toute clause de non concurrence, le fait de monter votre entreprise en face de votre ancien employeur est risqué, surtout si vous débochez certain de ses clients
1
Profil bloqué
15 oct. 2009 à 20:09
qu'est ce que prévoit votre contrat de travail ?
0
Merci de votre intérêt pour mon souci, il ne figure aucne clause de non concurrence sur mon contrat de travail.

En disposition diverses, il est juste écrit: " les parties s engagent à respecter les dispositons légales, réglementaires et conventionnelles en vigueur dans l entreprise et que je déclare avoir pris connaissance du règlement intérieur et avoir été informée que la convention collective nationale du commerce et de la réparation de l automobile, du cycle et du motocycle et des activités connexes est applicable dans l entreprise."

En attente de votre réponse...
0
Bonjour,

Avez-vous obtenu une réponse? je suis actuellement dans le meme cas que vous et je recherche une réponse.

Cdt,
0