Mes enfants me manquent

hafid - 15 oct. 2009 à 20:44
mimi25400 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009 - 15 oct. 2009 à 21:06
Bonjour,
je vais faire vite separé depuis un an j essayai de recoller les morceaux car j ai deux enfants et mon ex concubine me faisai croire que tout etait possible on est meme parti en aout en vacance avec nos enfants et au retour je recoi une convocation chez le JAF avec une demande dans la quelle je ne reconnais plus la mere de mes enfants.
elle vis a mon domicile et depuis aout elle a m a coupe tous contact avec mes enfants.

ils le lanquent et je veux les voire ils me manquent.
je m en fous de la pension alimentaire et de tout le passé je veux juste
voire mes enfants
A voir également:

1 réponse

mimi25400 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 15 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009 2
15 oct. 2009 à 21:06
bonjour


Pour ma part, j'avais déposé une requete au JAF en demandant d'obtenir un trés large droit de visite et d'hebergement et je m'engageais a verser (200 francs en 2000) de pension alimentaire et avec la possibilité de verser + quand un de mes credits auraient pris fin

la mere demandait elle que je sois dechu de mes droits et demandait 1500 franc de pension

je precise que m'a fille ne portait pas mon nom car la mere m'avait manipulée dans ce domaine et que je l'avais reconnu bien + tard. je precise aussi qu'ont ne vivaient pas ensemble .

résultat, j'ai eu droit a un wekend sur 2, un mercredi sur 2, la moitié des vacances et les vacances de la toussaint complet de chaque année + l'autorité parental partagé et je devais verser 150 francs de pension alimentaire/mois

Si vous n'avez pas le temps de déposer une requete au JAF a cause de la convocation qui deviens trop proche, je vous conseil de faire cette demande oralement devant le JAF quand ce sera votre tour de parler, il faut être précis et bref car sa passe trés vite.

donc parlez de votre manque de vos enfants et de vos souhaits, ne vous egarez pas dans d'autres sujets comme les repproches que vous avez envers la mere de vos enfants.

L'important c'est le bien et l'equilibre des enfants, ils ont besoin des 2 parents et doivent être preserver des problemes de leurs parents
0